Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Fille Modèle
13 janvier 2017

L'aventure Podium

Coucou les loulous !

J'ai tout récemment participé à un casting photo pour l'agence : podium afin de devenir Égérie de l'agence.

Ce casting se base sur la beauté, une des seules agences À ne pas regarder la taille ni le poids !
J'avais enfin une chance de pouvoir participer à un casting malgré ma petite taille. Cette agence sélectionné aussi en fonction du caractère de la candidate.
Me voilà le dimanche 18 décembre à Toulouse… Beaucoup de stress et surtout beaucoup de jeunes filles. Nous étions 300 à être sélectionnées pour la région Midi-Pyrénées. Nous devions passer devant deux photographes professionnels (un shooting en extérieur et un en studio),des maquilleuses etc...
Une semaine après le jury avait délibéré. Ils avaient choisi seulement 20 candidates.. j'avais été prise ! Un pur bonheur un rêve de petite fille qui pouvait commencer à devenir réalité… Pendant une semaine et demi l'étape la plus compliqué : c'était les votes du public.
Pour faire un peu parler de moi j'ai décidé de contacter la dépêche local, et des radios locales ( Antenne d'Oc et Toulouse Fm) .

Hélas cela n'est pas suffi car je me suis fais éliminer aux derniers votes ...

Ce fut quand même une très belle expérience, j'ai quand même eu des shootings gratuit avec des photographes pros, j'ai fais là une de la dépêche, et je n'aurai pas l'occasion de repasser à la radio !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Poursuis ton ascension en suivant tes rêves ! Ca fonctionne et en plus avec tout le soutien de maman : 2 fois qu'1 !<br /> <br /> Forza Juliette !
M
tu es magnifique Juliette! c'est grâce à ta Maman que je viens par ici et je vais m'inscrire de ce pas à ta NL si tu me permets pour continuer à te soutenir<br /> <br /> continue !<br /> <br /> grosse bise<br /> <br /> Marie
L
il faut s'accrocher à ses rêves! tu sembles plein de tonus et tu es très belle, tu vas finir par toucher les étoiles!<br /> <br /> bon courage<br /> <br /> danièle
M
Merci à vous ! Ça me donne encore plus l'envie d'y arriver et de poursuivre !
R
Accroche toi, ne jamais baisser les bras, persévérer, voilà les conseils que j'applique à moi même et que je te conseille car tu es vraiment belle et l'occasion se représentera<br /> <br /> Bises
La Petite Fille Modèle
Publicité
Archives
Newsletter
6 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 794
Publicité