Coucou les loulous !

J'ai tout récemment participé à un casting photo pour l'agence : podium afin de devenir Égérie de l'agence.

Ce casting se base sur la beauté, une des seules agences À ne pas regarder la taille ni le poids !
J'avais enfin une chance de pouvoir participer à un casting malgré ma petite taille. Cette agence sélectionné aussi en fonction du caractère de la candidate.
Me voilà le dimanche 18 décembre à Toulouse… Beaucoup de stress et surtout beaucoup de jeunes filles. Nous étions 300 à être sélectionnées pour la région Midi-Pyrénées. Nous devions passer devant deux photographes professionnels (un shooting en extérieur et un en studio),des maquilleuses etc...
Une semaine après le jury avait délibéré. Ils avaient choisi seulement 20 candidates.. j'avais été prise ! Un pur bonheur un rêve de petite fille qui pouvait commencer à devenir réalité… Pendant une semaine et demi l'étape la plus compliqué : c'était les votes du public.
Pour faire un peu parler de moi j'ai décidé de contacter la dépêche local, et des radios locales ( Antenne d'Oc et Toulouse Fm) .

Hélas cela n'est pas suffi car je me suis fais éliminer aux derniers votes ...

Ce fut quand même une très belle expérience, j'ai quand même eu des shootings gratuit avec des photographes pros, j'ai fais là une de la dépêche, et je n'aurai pas l'occasion de repasser à la radio !