Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Fille Modèle
20 janvier 2017

Good News !

Coucou les loulous !
Vous allez bien ?
J'ai des bonnes nouvelles !
Malgré mon "échec"À l'agence podium, j'ai réussi à me faire repérer… Une créatrice de bijoux m'a demandé de porter ses bijoux pour faire la promotion de sa nouvelle collection !
Deuxième bonne nouvelle ( oui parce qu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule ) une des photographes avec qui j'ai déjà collaboré m'a demandé d'être son modèle pour un clip vidéo car son petit ami musicien.

Comme je vous avais promis je vais vous expliquer comment se passe la préparation d'un shoot. Ce qui tombe plutôt bien parce que je me prépare avec la photographe avec qui j'ai fait mes débuts : Maëva .

Il faut tout d'abord choisir le thème qui peut être : artistique, portrait, lingerie… Ensuite choisir un studio ou en extérieur ( personnellement je préfère l'extérieur, le studio fait beaucoup ressortir les imperfections du visage ..).
Nous avons donc choisi le thème : "plume de paon"
Ce sera donc de l'artistique en extérieur ! Vous verrez rapidement le résultat, nous allons prévu de faire dans peu de temps.

Passé une bonne journée, petit bonus : voici une de mes dernière photo !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci a vous les filles !
M
Yes, c'est tout bon ça! Bravo, continue ainsi!<br /> <br /> Bon week-end.
M
ben voilà ! elle commence plutôt bien cette nouvelle année pour toi<br /> <br /> bravo !<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Marie
M
Superbe, bravo, tu commences la nouvelle année avec de merveilleux projets!!! Bise, bonne journée toute douce!
L
Eh bien, je trouve ça génial de pouvoir présenter des bijoux originaux. Ta photo est bien belle.
La Petite Fille Modèle
Publicité
Archives
Newsletter
6 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 794
Publicité