Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Fille Modèle
22 janvier 2017

De l'autre côté de l'objectif ...

Coucou les loulous ! Vous allez bien ? 

Vous devez vous demander pourquoi ce titre aujourd'hui ? 

Je vais vous raconter... Il y a quelques mois j'ai acheté un appareil photo  "pro" car je partais voir les Calanques de Cassis  (Ouais parce que la qualité IPhone n'est pas top!)

 

Puis en rentrant de mes vacances je l'ai rangé ...dommage vous me direz ! C'est pourquoi je l'ai repris et j'ai fais mes premiers essais en tant que photographe ! Mon premier modèle à été ma soeur jumelle, qui est très belle ! Puis ensuite mes amis (oui il fait bien que les amis servent aussi quand on en a besoin !) 

 

Voici donc la première photo de la Charmante Héloïse

C'était donc mes premiers pas derrière l'objectif. ..

15748392_645225722323180_1130787043_o

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Qu'elle est belle ! On dirait que c'est un être magique des forêts... Tu as un vrai sens de la prise de vue.
M
Superbe, ta photo est magnifique! Bise, bon lundi tout en douceur!
La Petite Fille Modèle
Publicité
Archives
Newsletter
6 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 794
Publicité