Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Fille Modèle
25 janvier 2017

News..

Coucou les loulous ! Vous allez bien ?
Pour moi pas top ça fait 3 semaines que je suis coincée chez moi entre mon lit et mon canapé car je me suis bloquée le dos :(

Ceci dis j'ai quand même une bonne nouvelle ! Ce matin un monsieur ma appelé pour faire un court-métrage ! Chose auquel je ne m'attendais pas du tout. Est ce parce qu'il a vue la dépêche ? Entendue à la radio ? ou juste vue ma page Facebook ? Aucune idée mais en tout cas j'ai acceptée. Ça se déroulera sur 2 jours, une journée shooting et le lendemain le tournage ..ce ne vous en dis pas plus ...ce qui est sûre c'est que vous viendrez avec moi sur ce tournage !

Aujourd'hui j'ai fais une commande d'habits! Oui on en a jamais assez nous les femmes !

Un shooting photo pour cet été se prépare avec .. (voir la photo ci-dessous )

En vous souhaitant à tous et à toutes une belle journée ...

Petit bonus : photo de shooting avec Diane !

 

20170125_140512

 

20170125_140450

 

FB_IMG_1485071613627

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh non, prends bien soin de toi pour retrouver la grande forme! Bravo pour ce court-métrage, c'est super!!! cette petite robe est magnifique!!! Bise, bonne soirée tout en douceur!
L
Cette robe est adorable, tu seras belle comme un cœur sur ce shooting.
La Petite Fille Modèle
Publicité
Archives
Newsletter
6 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 794
Publicité