Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Fille Modèle
28 janvier 2017

Nouveau shooting !

Coucou les loulous ! Vous allez bien ? 

Bon pour moi toujours pas top j'ai fais un shooting photo ce matin, séance vite stopper à cause de mon dos ... Mais rassurez-vous j'ai des photos ! ( Un thème qu'on refera de nouveau quand j'irais mieux ) 

 

J'ai donc fais le shooting photo avec Maëva : plumes de paon . 

On a fais ça dans un bois qui a brûler il y a quelques années. Il faut être assez courageuse pour être modèle car il ne faut pas avoir peur du froid ! 

 

Mauvaise nouvelle de la journée je n'ai pas été retenue à un casting car encore une fois 1m56 ce n'est pas assez ! 

Assez de voir des filles grandes maigrichones ..pourquoi ne pas laisser la chance à des modèles plus petites ? 

 

Passez une douce soirée 👄

 

Voilà la première photo !

_DSC0072


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe ta photo! En effet, tout le monde devrait avoir sa chance peu importe la grandeur, et pourtant la majorité n'est pas grande comme ces mannequins... Bise, bon dimanche tout en douceur!
L
Cette photo est magnifique, j'espère que vous pourrez reprendre la séance très vite.
R
Allez courage Juliette ton heure finira par arriver<br /> <br /> Bises
La Petite Fille Modèle
Publicité
Archives
Newsletter
6 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 794
Publicité